Droit de la sécurité sociale

Publié par
R1M

Bonjour,
Quelle rubrique est adaptée au traitement des question relatives au droit de la Sécurité Sociale?
Merci d'avance

Publié par

bonsoir , suivant la question vous pouvez la poser dans droit de la santé ou droit administratif . Domi

Publié par
R1M

c'est une question relative aux Prestations Familiales (versées par la CAF) en cas de Résidence Alternée: c'est hors compétence JAF (donc pas droit Famille),pas particulièrement administratif, pas non plus, à mon avis, droit de la santé, d'où mon hésitation

Publié par

Ok posez la alors dans droit en général . Domi