droit de revertion de retraite

Publié par

j'ai ete marié 10ans, et nous avons divorcer ,mon ex mari c'est remarié je voudrais savoir si j'aurai droit a la revertion de retraite.
merci

Publié par

Bonsoir,

En cas de décès de votre ex mari, vous pourrez prétendre à la pension de réversion de la CRAM ainsi que celle de la complémentaire, tout ceci si vous n'êtes pas remariée et au prorata de vos années de mariage, en l'occurrence 10 années

Si toutefois vous êtes remariée, vous pourrez prétendre simplement à la pension de réversion, mais uniquement de la complémentaire

Je vous souhaite bon courage

ly31