Droit pour un etranger en cas de divorce

Publié par
Sam

Bonjour,
Je suis francaise et me suis mariée en Tunisie le 12 juillet 2009 , mon mariage a était retranscrit et mon mari tunisien est venu en décembre de la meme année
Sauf qu'entre l arrivé de celui ci et son départ du domicile conjugale le 30 aout 2010 , nous n avons vécu ensemble que 5 mois et demi. Car il faisait sans cesse des allers retours entre chez nous et sa famille qui habite paris
De plus pendant 5 semaines la bas il m avait dit travailler au noir , ce que je doute aujourd'hui
Il m a quitté enceinte de 6 mois; J ai depuis accouché et maintenant il me harcèle pour que je ne lui mette pas de barrière afin qu'il obtienne le renouvellement de sa carte de séjour ( visas )
A part écrire a la sous préfecture pour leur relater ma situation ; sachant que je vais mettre en route une demande de divorce , qu'elle recourt ai je ?
En plus il ne subvient pas au besoin de son enfant vu qu il ne travail pas et n à vu celui ci que 4 fois en 4 mois.
Je suis intiment persuadé que l' enfant qu'il a voulu que l'on est rapidement a était pour lui son " visas " pour la France
Vivre si peu de temps avec sa femme enceinte : 5 mois et demi et 10 mois loin d'elle ....
Je vous serai reconnaissante de me dire quelles démarches entreprendre afin
qu'il n'obtienne pas son renouvellement de visas grace à mon bébé
cordialement

Publié par

Vous écrivez à la préfecture afin de signaler la rupture de vie commune et l'absence de participation à l'entretien et l'éducation de votre enfant.
Ensuite, vous refusez de faire toute déclaration mensongère, vous changez les serrures s'il a encore les clefs de chez vous.

Et la prochaine fois, vous serez moins naïve et n'épouserez un homme que vous ne connaissez pas.

Publié par
Sam

J'ai dèja fait toutes les démarches que vous avez cités. Comme le dit une citation : l amour rend aveugle et le mariage rend la vue ! Eh oui j ai était naive
Difficile de douter des sentiments qu'il avait car nous avons fait un mariage qui a duré 3 jours...
Il doit bientot etre convoqué à la sous préfecture pour son renouvellement et c est la que je souhaiterai qu'il rencontre des difficultés !
Merci de votre réponse

Publié par

Vous ne pouvez rien faire de plus.

Quelle idée d'épouser un homme que vous ne connaissez pas.

Publié par
Sam

Malheureusement comme beaucoup de femme je me suis faite avoir ( enfin c est se que je pense a 80% )
Tot ou tard la roue tourne !!