Droit des parents contre la protection des enfants

Publié par

Bonjour,
un juge veut nousfaire passer par un expert psychiatrique mon ex ainsi que moi meme.
pourriez vous m indiquez quel sera la suite de cette enfer.
merci a tous

Publié par

en France n y a t il pas la présemption d innocence ?
je ne suis coupable d aucune maltraitance, il m est tres difficile de trouver un avocat pour me defendre, meme pour une question, aucun de vous y repond!!!
super

Publié par

bonjour, le juge a bien du motiver sa demande. Il serait bon de rester tres clame pour vous défendre et surtout d'avoir des preuves de ce que vous avancez, cordialement

Publié par

Je ne vois pas pourquoi il est difficile de trouver un avocat pour vous défendre.
La présomption d'innocence ne veut pas dire ne pas enquêter.

Publié par

bj
merci pour vos reponses. autre question

pourriez vous me dire comment je pourrais prouver ma bonne foi ????

Publié par

Bonjour, essayez d'obtenir des attestations aupres de vos parents, amis, voisins, instituteurs, mdecins, entraineurs de (foot).........cordialement

Publié par

BJ

merci de m indiquer que dois contenir exactement ces attestations.

cordialement

Publié par

Rebonjour, il est difficile de vus dire quoi mettre dans ces attestations puisqu'on ignore vos problèmes. Il faut en tout cas que les personnes l'inverse de ce quoi on vous accuse. Par exemple, si on vous accuse de ne pas vous occuper de vos enfants, demandez à des personnes à la sortie de l'école d'attestez que vous accompagnez vos enfants tous les jours. fournissez des documents qui montrent que vos petits voient le médecin régulierement, demandez à l'école de constater qu'ils vont à l'école régulierement et que leurs devoirs sont faits................., cordialement