Droit légales pour ma question car nous sommes vraiment amoureux

Publié par

bonjour Je suis amoureux d une suisse mineur elle aussi elle est battu par son beau père je ne sait pas son âge réel son beau père dit 14ans elle me dit 17 peut t elle démarrer l émancipation et si oui comment faire cat elle fait être mise en internat mais veut vraiment vivre avec moi en France que doit ton faire merci

Publié par

Bonjour la suisse etant un etat fédéral les lois ne sont pas les memes dans chaque etat suisse

Quel est votre âge ?? d'où la connaissez vous ??

Cordialement

Publié par

43 ans ont c est connu sur Facebook