Droit d herbergement sur un enfant

Publié par

Bonjour,
mon fils de 17 ans a un enfant avec une mineure . lenfant est reconnu.est ce qu il a les meme droit qu un pere majeur . du fait qu elle refuse d lui faire voir l enfant

Publié par

Bonjour, puisque votre fils est mineur, il a droit à un avocat gratuit. Qu'il en prenne un pour defendre ses droits. Il pourra ainsi demander un droit de visite et d'hebergement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut que votre fils se présente au greffe du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de la mère. Il demande que le Bâtonnier lui désigne un avocat.Il serait souhaitable qu'il soit accompagné par l'un de ses parents.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL