Droit en général (immobilier et familial)

Publié par

bonjour, j'ai acheté ma maison en 2002 seule, depuis j'ai rencontré mon ami nous avons deux enfants, il participe aux remboursements de la maison et de la vie familiale depuis juin 2004. Depuis quelques temps nos rapports se sont dégradés, ai-je le droit de le faire partir de chez moi et quels sont mes droits pour ma maison et nos enfants. Merci d'avance.

Publié par

Pour vous répondre il me faut savoir si vous êtes mariée à votre ami, et le moyen que monsieur a utilisé pour régler certaines mensualités de votre maison (compte joint ou séparé, liquide ...).

^_^