Droit familial "enfance en danger"

Publié par

Bonjour,

Ma petite fille savait que son père allait se tuer, elle n'avait que 6 ans 1/2 au moment des faits.
Aujourd'hui elle donne le change par de grands sourires mais je vois ses yeux se ternir.

Nous avons fait appel, à l'association " enfance en danger ", est ce suffisant ?
Doit-on signaler à un juge pour enfants que cette petite n'a toujours pas suivi de psychothérapie.

Avec mes remerciements acceptez mes salutations respectueuses.

Mme Cipollina

Publié par

bonjour, avez vous appelez le 119 pour un suivie de votre fille par un psychologue, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM