Droit familial en france quoi

Publié par

Bonjour,
moi je suis une algérien je suis marie de puis 3 ans mon mari il est en France il travail j ai jamais trouver a çà comme moi lui a demander le regroupent familiale il on vu leur maison âpre une année et depuis le jours la il a pas de réponse ni oui ni non essaye de m aider a ce que je beau demander le visa de regroupement ici en Algérie ou bien dit moi comment faire mon mari il me dit toujours c est anormale a ce que par ce que lui il est de la nationalité algérien ou bien dit moi comment faire merci

Publié par

Votre mari doit d'abord obtenir l'autorisation du regroupement familial (il doit respecter des conditions de logement et de revenus).
Ce n'est qu'une fois qu'il a cette autorisation, que vous pourrez demander le visa long séjour pour vous établir en France

Publié par

oui merci mais moi je soufre de cette situation comment faire sa fait 3 ans et j attend combien encore je trouve que c est anormale dit moi a ce que il a des autre solution merci

Publié par

si ça dure depuis 3 ans, c'est que soit votre mari n'a pas les moyens financiers (salaire inférieur au SMIC) ou n'a pu trouver un logement répondant aux critères du regroupement familial, soit il ne veut pas que vous veniez.

Ce n'est pas rare, de voir un homme aller se marier au pays, laisser la femme là-bas, en allant la voir de temps en temps, tout en ayant sa propre vie en France, avec une autre femme en concubinage, voire des enfants

Publié par

non lui il travail comme chofeur de camion c est un type qui est bien il a une maison il paye le loyer mais pour la maison c est vrai il est petite d âpre tout ce que je voir par internet une cuisine un salon une chambre avec douche et toilette mais d apre lui ni la réponse oui ni non merci

Publié par

De chez vous, vous ne pouvez rien faire.
Soit il veut que vous veniez et il se bouge, soit ...

Publié par

mais a ce que il a visa de regroupement familiale ou bien une autre visa mais a ce dans 1 moins je beau faire quelque chose je te jure que j arrive plus se ni pas facile merci donne moi c est ta des idée merci

Publié par

dit moi combien ca coute le salaire inférieur de SMIK merci

Publié par

Le smic est de 1343,80 euros brut, soit un net de 1055,42 euros

Publié par

et pour le logement comment il font et mon mari il na pas une maison sociale mais il a une maison il paye le louiez et ca coute chaire merci

Publié par

la soeurs de mon mari elle a de la nationalité France a ce que mon mari il beau faire aussi la nationalité puis que il vivre en France ou bien non merci

Publié par

bonjour ma question a ce que je beau une association qui va m invite ou bien non merci

Publié par
Marion2 Modérateur

"Votre mari doit d'abord obtenir l'autorisation du regroupement familial (il doit respecter des conditions de logement et de revenus).
Ce n'est qu'une fois qu'il a cette autorisation, que vous pourrez demander le visa long séjour pour vous établir en France"

mimi vous a tout expliqué. C'est à votre mari de faire les démarches nécessaires afin que vous puissiez le rejoindre en France.

De votre côté, vous ne pouvez rien faire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

maintenant lui a prie a avocat a ce que ca brande beaucoup de tempe d âpre mon mari il ma dit que la j attend une rendu veau pour allez ou tribunal a ce que la bas il vont dit pourquoi et a ca que une étape a faire ou bien non ou bien d âpre toi dit moi quelle étape a faire merci

Publié par

bonjour stp dit moi j ai trouve quelque un qui beau me faire permis de travaille de France et je demande a visa ici en Algérie a ce que je trouve pas âpre a problème je beau vivre normale en France merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Votre mari doit d'abord obtenir l'autorisation du regroupement familial (il doit respecter des conditions de logement et de revenus).
Ce n'est qu'une fois qu'il a cette autorisation, que vous pourrez demander le visa long séjour pour vous établir en France"

On ne peut que vous répéter ce que mimi vous a dit.

Etes-vous sure que votre mari veut vous faire venir en France ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour stp monsieur dit moi mon mari il a aujourd'hui a rondi veau ou tribunal c est son avocat qui la demande a lui de faire cette étape dit moi a ce que ca c est vrai pour savoirs pourquoi par ce que d âpre l avocat ils ont ploque le dossier merci