Une double facturation prélevée sur mon cp pour un billet d'avion

Publié par

Bonjour
Lors d'un sejour à Dakar , j'ai pris un billet d'avion A/R pour un vol interieur (Senegal) . Celui ci m'a été preleve 2 fois .
J'ai ecrit (mail) à la compagnie qui s'excuse et tout...mais ne pas encore donné de signe de remboursement (cela fait 1 mois ). Cette compagnie m'a pourtant demandé mon No de carte bancaire (sans le picto) et mon No de compte bancaire .
Bref aujourd'hui toujours rien et je m'inquiete un peu . Bon , il ne sagit pas d'une grosse somme , mais ...on fait avec les moyens du bord... (180euros) . La compagnie st , je pense une compagnie serieuse ( air senegal international ).
Voilà , dites moi , eventuellement la marche à suivre pour recuperer la somme...? MERCI

Publié par
Marion2 Modérateur

Envoyez une lettre recommandée A/R à la compagnie avec copie de votre relevé bancaire.
C'est toujours la galère pour récupérer notre argent dans des cas comme ça.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL