Doit il me donner l adresse ou il vis en weekend avec notre enfan

Publié par

Bonjour,le pere de mon fils de 4 ans a obtenu un droit d hebergement 3weekends par moi,jusqu a présent ces weekend avait lieu à son domicile personnel hors il vient d amménager avec sa nouvelle compagne et a donc changé d adresse...Je lui ai demandé cette adresse afin d en tenir informé l école de mon fils et de savoir où est mon fils quand il part en weekend.Ce dernier a refusé categoriquement de me donner cette addresse(car c est le domicile de sa nouvelle compagne que je ne connais pas et qui ne veut pas que j ai son addresse) hors je ne suis pas une folle dangeureuse,simplement une mére qui voudrait savoir ou se trouve son enfant les weekends ou il n est pas avec elle.De plus il faut savoir que le pére de mon fils et sa compagne viennent de sortir de clinique psy ou ils étaient tout deux traités pour dépression dont un pour ts ou automédication...La loie m oblige pourtant a confier mon petit bonhomme a son pére et il me semble logique que j ai quelques appréhenssion...Comme je suis Rmiste son pére joue de ma faiblesse niveau financier pour me faire peur en me menacant de me faire enlever la garde de notre enfant...Aidez moi svp

Publié par

Bonsoir, ecrivez lui en recommandé avec AR en lui rappelant son obligation de vous tenir informée de l 'adresse a laquelle reside votre enfant lors de son dvh.Dites lui que sans nouvelles de sa part vous vous verrez dans l'obligation d'en referer a qui de droit (JAF)

Publié par

merci pour la réponse à vrai dire j y ai pensée mais je n ai pas son adresse actuel,je ne sais pas si il a fait un suivi depuis sa derniere adresse et je ne pense pas pouvoir lui envoyer ce genre de courrier sur son lieu de travail...