Dois je prendre un avocat ?

Publié par

Bonjour,

JE VAIS ETRE CONVOQUE PAR LA CRIP ( CELLULE DE RECCUEIL D INFORMATION PREOCCUPANTE ) DOIS JE PRENDRE UN AVOCAT CE JOUR LA ?

Publié par

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que vous. Cela à débuter au mois de juin 2011.
Information préoccupante adressé par l'école de mon enfant. Après 2 rencontre. Classé sans suite par la MDR. Nouvelle information préoccupante adressé encore par l'école en décembre 2011 pour mon autre fils. Acharnement de l'école pour nous nuire délibérément.
Comment ça s'est passer pour vous. Merci de me répondre. Avez vous pris un avocat?