Divorce et droit a pension

Publié par

je suis etrangere, mariee avec un francais depuis 7 annes, j ai une carte de sejour, mais j ai aucune travaile ni apart, ni rien, je voudrais savoir si j ai le droit a une pension pour mois de sa part ou rien

Publié par
Marion2 Modérateur

BONJOUR !

Vous parlez d'une pension. Avez-vous l'intention de divorcer ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui, je vourdrais me divorcer mais je ne sais pas si j ai le droit a une pension, parce que je ne pas de travail ni maison , meme si je rentre dans mon pays, j ai deja perdu mon travail toute , mais je voudrais me divorcer

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour...et toujours pas de bonjour de votre part...
Si vous voulez divorcer, étant donné que vous n'avez pas de revenus, vous allez au greffe du Tribunal de Grande Instance retirer une demande d'Aide Juridictionnelle ainsi que la liste des avocats acceptant l'AJ.
Vous prendez contact avec l'un de ces avocats pour engager une procédure de divorce. L'avocat pourra alors faire une demande de prestation compensatoire.

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL