Divorce et droit de famille

Publié par
jam

Bonjour,
Je suis divorcée depuis peu. Mon ex-mari a du mal accepter la décision et ceci est répercurté sur mon fils de 12 ans. A chaque fois, qu'il va chez son père, il passe des week-end mal à l'aise car il le rabaisse sur ces notes scolaires, m'nsultes indirectement, et le déstabilise. Du coup, mon fils ne veut plus aller chez son père mais par peur, il se sent obliger.
Que dois-je faire? d'autant plus, que j'ai essayé d'avoir une discussion avec mon ex-mari mais cela n'a rien donné, même par mail.
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut que vous fassiez une requête au Juge aux Affaires Familiales et demander que votre fils puisse s'exprimer.

Vous pouvez demander au greffe du Tribunal de Grande Instance que le Bâtonnier désigne un avocat pour votre fils.
Votre fils est mineur, il a donc droit à un avocat gratuitement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL