Dispute au sujet de la garde de ma fille

Publié par

mon ami et moi nous sommes separes depuis peu de temps
aujourd'hui il m'a enleve ma fille et m'accuse de vol a depose une plainte contre moi et refuse que je vois ma fille qui a 12 mois
lorsque je lui demande de la voir il me repond que je ne la verrai plus car je vais aller en prison et qu'il ferrai le necessaire pour me faire passer pour folle
la police dit qu'il se met dans son tort en me refusant toute visite mais en attendant je ne la vois quels sont les moyens de me retourner j ai bien peur de ne plus voir ma fille
merci de me repondre c est tres important Dernière modification : 26/03/2008

Publié par

ON MA ENLEVE MES FILLES ET C EST LA LOI DU PLUS FORT CAR LES JAF NE FONT RIEN;LA PREUVE !VAS CHERCHER TA FILLE A L ECOLE ET PARS LOIN POUR L INSCRIRE DANS UNE ECOLE,sinon c est foutu.