Disparition volontaire de mon frère

Publié par

Bonjour,
Suite à un conflit familial (décès de mon Père et crainte de mon frère d'être lésé dans le cadre de la succession, il se fait d'ailleurs assister par un avocat), nous sommes sans nouvelle de lui depuis bientôt 6 mois. Notre mère âgée de 86 ans est meurtrie par le silence de son fils (non joignable par téléphone, absent de son domicile, courrier sans réponse). Pensez vous qu'un courrier adressé à mon frère en passant par son avocat lui sera bien remis (LR+AR ou fax? ou est-ce que l'avocat n'est pas tenu de lui en faire part? ou enfin, que faire pour que ma mère ait des nouvelles de son fils
merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Je m’appelle xx je travaille pour l’émission Toute une Histoire sur France
(suite supprimée)

Pas de liens internet sur les forums.
Le message de demande a + de 5 ans, merci de ne as déterrer de telles demandes anciennes mais d'ouvrir une file spéciale.

Tisuisse,
administrateur.

Publié par

Bonjour, votre frère est majeur, il fait ce qu'il veut voit qui il veut. Son avocat n'est nullement obligé de transmettre votre courrier personnel et il doit respecter la volonté de son client, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour cocotte1003,
Attention aux dates, la question a été posée en 2010. Le sujet a été malheureusement remonté par LeaTUH qui semble ignorer les bonnes manières sur un forum comme celui-ci...

Publié par

En quoi répondre à qqun qui a posté un message il y a plusieurs année est ce malpoli ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Je n'ai pas écrit malpoli, j'ai écrit que c'était ignorer les bonnes manières d'un forum dont l'une est justement de ne pas remonter de vieux sujets en sommeil, surtout pour ne rien apporter de plus !

D'autant que, ce n'est pas la première fois que l'on vous rappelle qu'il y a des règles à respecter sur un forum :
http://www.experatoo.com/adoption/adoption-toute-histoire-france_138292_1.htm#.VegF05ck6Hs

Publié par
Tisuisse Administrateur

J'ai supprimé une partie du message de Lea et l'ai invité à ouvrir une file spéciale pour faire sa proposition.