Les dettes du papa sur ma fille

Publié par

Bonjour,
Je sors du tribunal ou j' ai demande que l'autorité parentale soit retirer de mon ex conjoint apparemment il n'y voit aucun inconvénient sauf que juste après j' ai appris qu'il avait d'énorme dettes et je voulais savoir si du fait qu(il n'a plus son autorité cela suffirait pour protéger ma fille ou non. Si ce n'est pas le cas que puis -je faire?

Publié par

Les deux n'ont absolument rien à voir

Publié par

Bonjour, votre fille n'a rien à voir avec les dettes de son pere, c'est à lui seul de les régler. C'est l'obligation alimentaire dont ll peut etre redevable si un jour il n'a pas les moyens financiers de rentrer en maison de retraite et que son état de santé l'exige. pour n etre dégagé, il faut prouver un abandon de famille c'est à dire qu'il ne s'etre pas occupé de votre fille autant financierement qu moralement, cordialement

Publié par

Merci de vos précieuses réponses.
Il n'as pas vu et ni pris et de nouvelles de ma fille depuis Noël 2009. Lors de l'audience il a déclaré qu'il ne voulait ni droit de visite ni droit d'hébergement et que l'autorité parentale il ne l'a souhaitais pas est ce que l'abandon est clair dans ces circonstance? Quelles sont les démarches que je dois entreprendre? De plus il a reconnu ma fille qu' a l' âge de ses trois ans cependant biologiquement c'est sa fille.

Publié par

Bonjour, puisqu'il ne l'a reconnue qu'apres son premier anniversaire, il n'a pas l'autorité parentale. Le juge l'a -t- condamné à verser un pension alimentaire pour l'éducationn de votre fille et la paye -t- il ?

Publié par

Non , il revenus sociaux il ne m'a jamais donner financièrement

Publié par

Bonjour, puisqu'il ne l'a reconnue qu'apres son premier anniversaire, il n'a pas l'autorité parentale. sauf s'ils ont fait la démarche après la reconnaissance pour qu'il ait l'autorité parentale

Publié par

Non aucune démarche n'a été faite pour qu'il est autorité parentale après la reconnaissance