Dettes credits lors mariage

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en instance de divorce.
un mois avant le mariage j ai fais un rachat de credit.
est ce qu il est tenu de me rembourser une moitié avant le divorce???
j ai aussi fais un credit revolving pendant le mariage .
ces deux credits sont a mon nom seulement.
nous sommes marié sans contrat de mariage
merci de me repondre

Publié par
Marion2 Modérateur

Votre mari n'est nullement tenu de rembourser les dettes que vous avez faites avant le mariage.

Pour le crédit fait pendant le mariage, vous pouvez demander à ce que le remboursement soit partagé entre lui et vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL