Dette avant mariage

Publié par

Bonjour,
un recours pour le conjoint ? Dernière modification : 04/04/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Je suppose que la maison est aux deux noms, donc dans ce cas, oui.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Oui, mais si la maison est aux 2 noms, et le créancier peut se rembourser sur les 50% qui appartiennent à Monsieur.

Essayez d'obtenir un échéancier de remboursement auprès du crédit.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL