Demmande d un renseignemet

Publié par

Bonjour,
voila je suis un algerien residant en france depuis 35ans mais je garde tjr la nationalitè algerienne je me suis mariè y a qq mois en algerie et la je veux transcrire mon acte de mariage ici en france alors je voudrais bien savoir quelle sont les dèmarche a suivre pour obtenir la transcription de mon acte de mariage
merci

Publié par

bonjour, si vous etes de nationalité Algérienne, vous n'avez pas besoin de transcrire à Nantes votre acte de mariage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bjr
jAI pas bien comprie votre rèponse comment ça pas besoin de transcrire a nantes PARCEQUE J AI la nationalitè algerienne alors je le transcrie ou exactement??? quelles sont les dèmarche a suivre??
MERCI