Demenager en etant separe et en ayant un enfant

Publié par

bsr
je souhaite demenager en province a 800km du pere de ma fille
il possede la garde un week end sur deux et la moitie des vacances scolaires
que doit je faire ? entamer une procedure au tribunal de ma future et nouvelle region ? ou attendre qu il se manifeste aupres du tribunal ? ou dois je faire un courrier ? si oui quoi mettre sur ce courrier?
par avance merci
cordialement
melle tissier

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous devez informer le père de votre fille de votre nouvelle adresse et pour éviter tout problème, contactez le JAF pour une modification du droit de visite et d'hébergement du père.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci d avoir repondu aussi vite

en repassant au tribunal ne vais je pas perdre la garde de mon enfant car lui aura tjs son travail et que moi non pour l instant.
et devrais je payer les frais de transport ?
en faite qu est que je risque en partant?
d avance merci
cordialement
melle tissier

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous ne risquez rien si vous partez dans la mesure où vous avez contacté le JAF auparavant.
De quels frais de transport parlez-vous ? Pour que votre votre fille puisse aller voir son père ? ou que son père vienne la chercher chez vous ?
Vous pouvez demander au JAF le partage des frais de transport.
Vous ne perdrez pas la garde de votre enfant. Ne vous inquiétez pas.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

a savoir si c est a lui ou moi de venir chercher ou emmener l enfant

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est le JAF qui décidera

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL