Déménagement et perte de garde d'enfant

Publié par

Mon ex femme déménage à 800 kms avec ma fille pour vivre avec son cousin. Elle ne veut pas avertir le juge des affaires familiales pour modifier la garde. Que dois-je faire? Quels sont mes droits? Ma fille de 7 ans a fait le souhait de vivre avec moi. Sa mère ne veut rien négocier.Merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Si elle ne veut pas avertir le JAF, faites-le par un courrier recommandé A/R
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL