Les démarches pour faire un test de paternité

Publié par

bonjour. J'ai 22 ans et J'habite à la Réunion. J'ai 2 pères potentiels et j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre afin de faire un test de paternité, de mon propre souhait, pour connaitre enfin qui est mon vrai père.

est ce qu'il est possible de le faire sans pour autant passer par un juge si un des 2 pères est dacord? Dernière modification : 17/01/2009

Publié par

bonjour, pas de test de paternité sans autorisation du juge (T.G.I), prenez un avocat et engagez une action judiciaire en recherche de paternité, avant vos 28 ans, après c'est trop tard, bonne année 2009, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM