Démarches et obligations du divorce

Publié par

Bonjour,

Nous sommes en désaccord et nous voulons divorcer. Nous avons trois enfants (12-10-6 ans).
Quelles sont les démarches à entreprendre?
A partie de quelle âge les enfants choisissent leur lieu de résidence principal ?
Par qui les enfants sont entendus ?
Nous avons une maison ensemble, comment faire si l'un des deux ne veut pas la vendre ?
merci d'avance pour vos réponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Puisque vous voulez divorcer, il faut obligatoirement prendre un avocat.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL