Demander une revalorisation de pension alimentaire

Publié par

BONJOUR
JE SUIS DIVORCE DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE
ON A EFFECTUE UNE REQUETE POUR LA GARDE ET J AI DECIDE DE LUI VERSER 200 EUROS DE PENSION ALIMENTAIRE PAR MOIS

DEPUIS J AI REFAIT MA VIE AVEC UNE PERSONNE QUI A DEUX ENFANTS ET QUI EST AU CHOMAGE QUI NE TOUCHE AUCUNE PENSION DE SON COTE
JE RECOIS MON FILS UN WEEK END SUR DEUX ET LA MOITIE DES VACANCES

ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT MODIFIER LA PENSION ALIMENTAIRE

MON SALAIRE MENSUEL EST ENVIRON DE 1500 EUROS
MA NOUVELLE COMPAGNE TOUCHE 700 EUROS

Publié par

bonsoir, ça va être difficile avec 1500 euros de revenus mensuel, d'obtenir la baisse de la pension alimentaire de 200 euros que vous versez à votre ex pour votre enfant, cordialement

DORANGEON.OVER-BLOG.COM