Demande de transcription d'un acte de mariage

Publié par

je voudrais savoire qu'el est le dossier ?
a la mairie de nantes.

Publié par

soyez plus explicite . qu'appelez vous le dossier de nantes. ?

Publié par

a moins que vous vouliez dire quels sont les documents à produire à la mairie de nantes, pour la transcription du mariage. eh bien en principe c'est la mairie de votre lieu de mariage qui va faire le necessaire mais vous pouvez vous aussi envoyer un extrait de mariage à l'état civil de nantes pour que la mise à jour soit faite. tous mes voeux de bonheur pour votre union.