Demande de séparation et garde du domicile

Publié par
flo

Bonjour,
voila je voudrais me separer de mon ami, père de mon fils de 7 ans. Comment faire pour le faire partir de notre domcile que je voudrais garder. Dois je d'abord faire le necessaire auprès du tribunal ?

Publié par

Bonjour, vous n'etes pas marié donc la loi vous ignorez, s'il ne veut pas partir c'est son droit du moment que le domicile est aussi à son nom. vous ne pourrez faire quelque chose que s'il y a violences constatées cordialement