Demande de recupiri une carte de séjour

Publié par

Bonjour,
j'ai mon pére il vivait avant en france;il a eu 5 enfants mais aprés il a fait le déménagement et la déposé sa carte de séjour pour partire en algerie, la je veux savoir si il la le droit de recupiri sa carte est de venire en france ou pas , merci Dernière modification : 13/04/2010

Publié par

Bonjour, si votre père s'est absenté plus de 3 ans consécutifs hors de France son titre de séjour est sauf exception périmé :

"La carte de résident de l'étranger, qui s'est absenté plus de 3 ans consécutifs de France (sauf accord exprès de l'administration), est périmée". vosdroits.service-public

Cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM