Demande de livret de famille

Publié par

Bonjour,
S ayez rdv avec un avocat ce vendredi pour une demande de garde alternée le soucis c'est que l ex compagne de mon compagnon refuse de lui donner le livret de famille quel recours on a pour l obtenir en sachant que les enfants sont tous nées assez loin de chez nous mercdi de vos réponses

Publié par

Bonjour, vous pouvez demander à la mairie de vous faire un double du livret de famille. Un extrait de naissance est souvent suffisant et vous pouvez les demander par internet dans la plus part des mairies, cordialement