Demande de nom famille d'enfants mineurs

Publié par

Bonjour,
je suis une maman qui a 2 enfants qui portent le nom de famille du père,
et je voudrais que mes enfants ont mon nom de famille.
et sinon si je me mari est ce que mon compagnon peu faire une demande d’adoption et avoir que son nom.

Comme le père ne vient pas les voir, demande pas de leur nouvelles et il es instable.

en attente d'une réponse favorable, veuillez agréez mes sincère salutations distingués.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Je crois qu'il vous a déjà été répondu à cette question.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL