Demande de dossier de visa

Publié par

slt je suis une algerienne je suis marié avec un francais sa fait 5 mois nous avons envoyé le livre de famille a nante et en attend la reponse ,sa fait 2 mois en a pas eu de reponse est ce que vous pouver m'aider de me donner le num de tel de nante ou de me repondre comment je peux faire et au meme temps je voudrai savoir quand j'aurai le livre de famille francais qu'est ce qu'il me faut comme dossier pour faire la demande de visa? merci

Publié par

tu a envoyé le dossier a nantes et tout les document? photocopie livret de famille, photocopie carte idendité, acte de mariage intégrale an arabe et traduit en français, billet d'avion aller retour ou photocopire du passeport ect.. ??

__________________________
chokonad

Publié par

oui jai envoyé tout les document qui ont demander comme livre de famille algerien , extrait de naissance , l'acte de mariage , photocopie de passport et ..ect et le 10 fevrier il mon envoye et ils ont demander la photocopie du billet et en la envoyé le 15 fevrier et depuis ce jour la en a pas reçu de nouvelle c'est pour sa je voudrais savoir comment sa ce passe est ce que c'est un bon signe ou ? merci de votre reponse

Publié par

moi je pense que ces normal ça fai pas meme pa 2 mois que tu leur a renvoyé le dossier . atten le 10 avril et envoi leur un courrier recomandée . moi ces ce que jai fai .'(je te montrerai mon modéle ) ALLAH Y SAHEL .

__________________________
chokonad

Publié par

merci de me repondre j'aimerai bien si tu m'orienter ou de m'aider ou me donner un num de tel ou je pourai les contacte je vous remercie au moins tu ma donner d'espoir

Publié par

il non pa de numéro de téléphone, seulemnt un fax ou une adresse mail . demain CHALLAH jessay de retrouver la page web avec ses renseignement et je te lenvoi.

__________________________
chokonad

Publié par

salu voici le site avec les coordonnées et désolé du retard
http://www.mfe.org/default.aspx?sid=12345

__________________________
chokonad

Publié par

bsr merci de votre reponse je voudrais juste te demander parce que j'ai lu ya des gens qui on eu des rendz vous pour l'audition est ce que sa c'est pour tout le monde ou comment ? merci

Publié par

non ça dépen des dossier , moi je n'ai pa été convoqué, mon mari non plus et nous n'avons pas fais le CCM . ne t'inquiète pas , je sui sur qu'il va biento arivé CHALLAH. ALLAH Y SAHEL moi j'étai comme toi et kan je lai oublié il es venu lol. envoi leur comme meme un mail leur disan un maximum de renseignemen pour qu'il te trouve facilement ton dossier et en leur disant ''j aimerai connaitre, si cela était possible, l'avancement de ton dossier et si cette fois ci il ne manque aucun document ... je vous remerci par avance de votre réponse...'' ect...
mais il répondent pas tout le temps mai ça leur montre que tu t'interresse a ton dossier . moi en tou ces c'est ce que j'aai fais.

__________________________
chokonad

Publié par

merci beaucoup de ta reponse sa me fait vraiment plaisir

Publié par

je te laisse mon mail si tu a dautre question ou si tu veu quon parle sur msn, chokonad@hotmail.fr et tien moi au couran des que tu le reçoi. bon courage ALLAH Y SAHEL

__________________________
chokonad

Publié par

salut pour le moment j'ai rien de nouveau mais s'il ya quelque chose je te tien au courant et je voudrais savoir combien tu as rester pour avoir le livre de famille des le dernier courier merci en 2eme fois et je te donne mon msn pour quand reste au contacte nancydz2002@hotmail.com

Publié par

a peu pres 3 semain apre mon 2eme courier jai reçu mon livret de Famille.voila CHALLAH tu les reçoi vite

__________________________
chokonad