Demande de l aide pour le regroupement familale

Publié par

Bonjour,
moi je suis en france d origine algerien j ai ma carte de résidence je travaille j ai ma maison je paye le loyer je suis marie en algeien avec une algerienne en 2007 j ai demande le regroupement familiale mais toujour pas réponse j ai pré un avocat il ma demande de faire les demarche j ai fait tout est la j attend pour le mois mai d apre la prefecteur le probleme que j ai marre et je trouve que ca anormal dit moi comment faire ca fait 4 ans que j attend je vivre seul ma question ma femme elle vient le mois juin pas le visa et je déside de reste avec moi a ce que je beau faire quelque chose et a ce que le consulat de france en algerie peau m aide je te jure que je comprent rien merci

Publié par

Si elle vient sans visa, elle risque l'expulsion à tout moment.
Vous avez laissé trainer 4 ans, c'est dommage.

Publié par

parce que j ai pas le chois j ai marre de cette situation moi je suis la ma femme loin de moi dit moi comment faire a ce que je beau faire un perme de travaille ou bien de faire ce soinier ici par ce que j ai pas encore des enfent merci dit moi comment faire

Publié par

Vous devez suivre la procédure et prendre votre mal en patience. Manifestement, votre première demande a été perdue dans les limbes et avoir attendu 4 ans sans rien faire, c'est dommage

Publié par

moi je cherche quelqu un qui beau me dire comment faire j arrive plus a contune comme ca je soufre dans cette vie sans ma femme que j aime