Délai de prescription des créances

Publié par

En 1975 j'ai contracté un prêt devant notaire auprès d'un membre de ma famille.
Depuis la signature de l'acte, mon créancier ne m'a jamais un quelconque remboursement, puis-je invoquer la prescription trentenaire?
Merci de me préciser la références des textes applicables
Remerciements

Publié par
superve Modérateur

Bonjour

Pour qu'une réponse vous soit apportée, je vous remercie de nous communiquer la date du terme du prêt, c'est à dire la date à laquelle il est indiqué que vous deviez rembourser à ce membre de votre famille, dans l'acte.

Bien cordialement.