Delai pour avoir le livret de famille apres les auditions

Publié par

BONSOIR,
ON S EST MARIE LE 25 DECEMBRE 2007, FIN JANVIER J AI ENVOYE MON DOSSIER AU BTA A NANTES. MON MARI A ETE CONVOQUE LE 31 MARS 2008 AU CONSULAT A ANNABA, CA C EST BIEN PASSE. POUR MOI LE MAIRE A RENVOYE UN AVIS FAVORABLE A NANTES. DANS COMBIEN DE TEMPS ON VA RECEVOIR LE LIVRET DE FAMILLE ? ET ES CE QUE C EST LONG APRES POUR LE VISA ? MERCI DE ME REPONDRE.

Publié par

Bonjour Marima
Je crois aprés les auditions le delai 1 mois ,si tout est favorable ,bientot vous allez recevoir votre livret ,
je voudrai savoir ce qu'ils lui ont dit a Annaba pendant l'audition car moi aussi je vais le passer le mois de juin et j'ai un peu le traque
merci de me repondre

Publié par

c'est encore moi ,je te donne ce site ,ou tu peux trouver tout pour ton cas et mon cas aussi ,ça t'aide beaucoup pour les papiers a faire aprés
http://mariageenalgerie.xooit.com/index.php
bonne journée

Publié par

farida bonsoir, merci pour ta reponse. Pour l 'audition a ANNABA ca va ca c'est bien passé, mon mari est resté 1/2 heure, les questions ont été sur : comment on s'est connu, sur mes enfants, puisqu'on a vecu 2 ans ensemble et qu il a été expulse, aussi sur la différence d'age puisque je suis un peu plus agée, sur ma famille, pas trop de questions indiscretes. Mon numero tel si tu veux + de renseignements 0650552380. BON COURAGE C EST LA GALERE