decheance du patronime ...

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais savoir quelle est la demarche a suivre , pour que mon ex femme ne porte lus mon nom ??? pour info nous sommes divorce depuis 15 ans . merci a vous de votre reponse et merci pour un site comme le votre . tres ammicalement . christophe

Publié par

Le nom de votre femme n'a jamais changé, elle n'a jamais eu votre nom, elle ne fait qu'en user. Le jugement de divorce mentionne-t-il qu'elle peut conserver ce droit d'usage ? Si non, avez-vous signé un papier lui donnant ce droit ?

Publié par

merci de votre reponse! je n ai jamais rien signer il n y a pas eu quoi que se soit ? un contrat de marriage regime on ne peut plus classic puis un divorce . par contre je ne sais meme plus ou se trouve le contrat !!! cela change t il quelque chose ? dois je lui envoyer un recommender , comment dois je faire pour officialiser le fait qu elle ne porte plus mon nom ??? christophe

Publié par

un contrat de marriage regime on ne peut plus classic puis un divorce . par contre je ne sais meme plus ou se trouve le contrat !!! cela change t il quelque chose ? dois je lui envoyer un recommender

__________________________

nike requin

[url=www.nike-tn-pas-cher.org]nike tn pas cher [/url]