Deamnde de certificat de nationalitée française

Publié par

bonjour a tt
j'ai fais une demande de nationalité française dans un papier libre mois de novembre 2006 avec tt les piece necesaire sans formulaire special et j'ai pas eu de reponse pandan une année au moi de octobre 2007 j'ai refai une demande en remplissant le formulaire nesecaire et puis en moi de fevrier 2008 j'ai reçu un numero de dossier de trebunal d'instance a paris et j'attende jusk ce jour esque les demarches sont bonnes et merci.

Publié par

bonsoir, si vous résidez à l'etranger le délais de réponse du tribunal d'instance de paris, rue du chateau des rentiers peut aller jusqu'à 3 ans, il y a énormément de dossiers en attente, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM