Dans le cadre d'un jugement pour optention de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
j'ai résumé mon "hitoire un peu plus haut, suis en droit de prendre un 2éme avocat dans ce le cadre de ce jugement ,si oui comment faire et aussi quels serait les frais ventulel ( j'ai lu aujourd'hui )qu'il était possible dans certains cas d'optenir un avocat pour représenter et défendre mon enfant ...
quelles sont les conditions requises pour cela?

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci de garder le même fils pour vos messages.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL