Nre correctionnelle jde jaf alienation parentale

Sujet vu 346 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 25/04/13 à 21:51
> Droit Civil & familial


babybunny7694, Val-de-Marne, Posté le 25/04/2013 à 21:51
7 message(s), Inscription le 29/06/2011
bonjour,

Je ne vois plus mes 2 enfants âgés aujourd'hui de 14 et 16 ans depuis presque 2 ans!!! Le père qui en a la garde, car j'avais fais une très grave dépression en 2003 a robotisé mes enfants, il y a un syndrome d'aliénation parentale!!
Après presque 2 ans de plaintes consécutives pour NRE, Monsieur a été condamné récemment à 6 mois de prison avec sursis et des dommages et intérêts (dont je n'ai toujours pas vu la couleur... mais peu importe). Le JUGE DES ENFANTS vient d'être saisi, j'attends une date d'audience!!
cependant je viens d'apprendre que mon fils de 14 ans s'est rendu coupable d'attouchements sexuels sur une de ses camarade de collège!
les faits auraient été commis à l'extérieur du collège et mon fils n'était pas seul ils étaient 3 garçons!! j'avoue être sous le choc, mais je me sens totalement impuissante ce jour, je voudrais pouvoir faire quelque chose au plus vite pour déjà dans un premier temps aider mon fils à se sortir de cette histoire tout en lui faisant assumer ses responsabilitées, mais également sortir mes deux enfants des "griffes" et de la manipulation mentale de leur père qui pour moi est en train de les détruire à petit feu, et je suis extrêmement inquiète pour eux! cela fait bientôt 2 ans que je me bats au quotidien mais la justice est très longue! j'ai quand même 4 autres enfants à charge avec moi tous les jours âgés de 8 ans à 20 mois)!!
pourriez vous me renseigner sur ce que je pourrais éventuellement faire d'autre, comment accélérer la procédure au JDE, sachant que le JAF sera aussi saisi très bientôt!
je vous remercie pour vos réponses.
cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]