Contester nullité du mariage

Sujet vu 765 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 06/03/12 à 15:51
> Droit Civil & familial


ana, Bouches-du-Rhône, Posté le 06/03/2012 à 15:51
1 message(s), Inscription le 06/03/2012
Bonjour,
J'ai contracté un mariage lors de l'année en cours de mes 18 ans, à l'étranger, avec un étranger.Le consulat a refusé la transcription de mon mariage et demande la nullité de mon mariage parce que la condition d'age n'a pas été respectée. Après quatre années de mariage, et étant enceinte de 5 mois, j'espère trouver une solution pour contester la nullité de mon mariage.

A l'époque toutes les démarches avaient été effectuées par mon père. On croyait sincèrement que le mariage était valide.

Ma question est celle là: Sur quels moyens dois-je me fonder pour conntester la nullité du mariage (meme si je c que c une nullité absolue)...J'ai lu quelque part qu'on pouvait contourner la nullité si la nullité a été demandé 18+6 mois...aujourd'hui j'ai 22 ans et je suis toujours mariée ( pas pour très longtemps en tout cas).
Merci d'avance pour vos réponses. J'espère vraiment que quelq'un sera interessé par mon histoire et m'éclairer parce que là je suis vraiment désespérée. Et surtout j'aimerais que mon mari vienne me rejoindre au plus vite.
Mes salutations,

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]