Conserver mes interets dans le divorce

Publié par

bonjour,

je suis marie depuis 5 mois mais j aimerai me separer de ma femme car elle est devenue insupportable et refuse que je puisse aller voir mes enfants d un premier mariage.
je paye le loyer et toutes les charges.
comment je dois proceder pour garder mon appartement et pour la faire partir de chez moi?
que peut elle reclamer financierement?
je suis enseignant et ma femme fait des missions d interim(rsa).
merci de repondre,je suis au bout du roulot.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si la situation est compromise définitivement, voyez un avocat pour divorcer.
si l'appartement vous appartient en bien propre, vous le conserverez et votre ex partira à la date du divorce ou dès l' ONC.
vu la faible durée du mariage, je ne pense pas qu'elle puisse prétendre à une prestation compensatoire.
cdt