Consentement ou refus de divorce?

Publié par

Mon mari a décidé de se séparer de moi dans , je suppose , la perspective d'un divorce. Je n'accepte pas cette idée pour une raison qui n'apparaît dans aucun code: le chagrin et un sentiment d'injustice.
En cas de séparation, il ne devrait y avoir aucun litige par honnêteté de part et d'autre.
Mais puis-je refuser le divorce par simple principe?
Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance

__________________________
je souhaiterais changer mon pseudo SVP . Que dois-je faire? Merci

Publié par

bonjours, refuser de divorcer n'empêchera pas votre mari d'introduire une action en justice pour que le divorce soit prononcé, si vous refusez la procedure sera plus longue mais à terme le divorce sera quand même hélas prononcé, ne vous laissez pas abattre, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM