Conseils en cas de separation

Publié par

bonjour,

je suis mariée depuis déc 2003, mon mari d'origine algérienne était sans papiers.
aujourd'hui nous sommes séparés et nous avons une fille de 17mois

il a quitté le domicile conjugal samedi 21 juin aprés une violente dispute
depuis il me harcèle et m'insulte au téléphone hier il est parti au commissariat de police pr dire que je l'avait mis à la porte et que j'avais volé son chéquier et sa carte d'identité mais c faux.
G BESOIN DE CONSEIL CAR IL ME FAIT PEUR ET IL MA DEJA DI K1 JOUR IL PARTIRAI AU PAYS AVC MA FILLE
IL EST TRES MALIN
EST CE KE JE PE CHANGER LA SERRURE DE LAPARTEMENT OU DEMENAGER
JE SAI PAS CE KE JE DOIS FAIRE ET NE PA FAIRE MERCI DE M'AIDER

Publié par

bonjour, vous pouvez à votre tour déposer plainte au commissariat pour violence morale, menace, chantage d'emmener votre fille, de contacter une association de femmes en détresse, téléphone 01 40 33 80 90, surtout de voir un avocat pour saisir le juge aux affaires familiales par rapport aux menaces qui pèsent sur vous et votre enfant, de contacter le médiateur familial dont vous trouverez l'adresse à votre mairie ou à la caf, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM