Conjouens (polonesais)moi je suis africain

Publié par

BONJOUR MON PREBLE EST QUE JE UNE COPINEE (UE) ON NA UN ENFANT IL A 15MOIS MOI JE SUIS AFRICAIN DE OUEST NOTRE ENFANT ET NEE EN FRANCE JE DEPOSE UN DOSSIER POUR REGULARISATION AVEC PRAUMECHE D EMBAUCHE ET QUEL SONT LE CHANCE DETRE REGULARISE VIE PRIVE VIE FAMILIALE

Publié par

Quand on arrive dans un pays, on apprend déjà à parler la langue via la mairie de son quartier ou des associations avant d'avoir des enfants, cela ne va pas régler votre problème même avec une promesse d'embauche, si je comprend bien vous êtes en situation irrégulière. Si vous vous faîtes expulser, vous laisser derrière vous un bébé de 15 mois.

Bon courage

Publié par

peut etre jecrir avec des faut grand matical neamoyens elle en personne elle a etudier la langue française moi aussi en plus je nest suis pas clando je un sejour dans un pays schengen

Publié par

Quand on arrive dans un pays, on apprend déjà à parler la langue via la mairie de son quartier ou des associations avant d'avoir des enfants
Je crains que vous ne confondiez vos idées personnelles avec les obligations légales. Ce forum étant dédié aux questions se rapportant à la seconde, il serait souhaitable que vous vous gardiez d'étaler les premières sur ce ton mêlant condescendance et autorité. :-)

__________________________
Universität Potsdam.