Mon conjoint ma mise ala porte sans rien je vais devenir sdf

Publié par

je vis depuis 3 ans avec mon ami depuis quelque temp les disputes avec ces enfants ados dont il a la charge sont repetitifs il y a une semaine il ma mis a la porte avec seulement mes meubles etant originaire du nord et sans famille dans la region je suis retoune chez moi j'ai prevenu mon patron que je chercher un logement il na rien voulu savoir il ma licencie aujourd'hui je n'ai plus de logement plus de travail et je vais devoir revendre ma voiture j'ai demande a mon ami de me rendre l'argent que je lui es prete il ne veux rien savoir sachant que je lui es fait un cheque aurai je un recours aujourd'hui j'ai besoin de cette argent pour me reconstruire
merci de me venir en aide

Publié par

Bonjour !

De quel argent prêté parlez vous ?
Existe-t'il un document ou des preuves de ce prêt ?

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

merci encore
je lui es prete de l'argent de mon premier mariage 4000 euros pour faire des travaux dans sa maison je lui es fait un cheque la seule preuve que j'ai c'est
mon releve d'identite bancaire j'ai fait le cheque a son nom
merci
cordialement JD