Complication avec notre fils de 25 ans

Publié par

Nous avons in fils de 25ans qui ne travaille plus depuis mars 2008,
il ne cherche absolument rien, il n'est pas inscrit a l'assedic ni anpe il va perdre ses droit a la sécurité social, complémentaire.
IL N'a aucune ressource quelle solution a apporter a ce problèmes
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
S'il a 25 ans, il peut demander le RMI et la CMU.

Puisqu'il ne veut pas chercher d'emploi, hormis le nourrir, et le loger, ne lui donnez pas d'argent.
Il sera peut-être incité à travailler un peu.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,

nous avons une STE, mon fils à des parts dans cette société, il réclame sa part, si je lui coupe les vivres,
sommes nous obliger de lui rendre c' parts?

il cherchera tout pour nous embêter, quoi faire dans ce cercle infernal.

merci