Comment savoir quand je purrai avoir un parloir

Publié par

Bonjour,
je m appelle cros evelyne je me permet de vous ecrire car mon neveu a etait recemment etait arrete pour complicite de braquage avec mort d homme il etait dans la voiture quand ce drame est arrivee je vous ecris pour savoir mes droits en tant que sa tante il est en maison d arret et etant en mauvais terme avec sa mere comment puis je avoir les coordonnes de son avocat j ai pu avoir l adresse de sa maison d arret mes c tout je vous remercie

Publié par

Bonsoir,

Quelle est exactement votre question ? Démarches à accomplir pour l'obtention d'un permis de visite ?

__________________________
Cordialement.