Comment récupérer la garde de ses enfants

Publié par

Bonjour
Mon ami a vu sa vie brisée il y a 6 ans QUAND SA PETITE AMIE EST PARTIE AVEC SES DEUX ENFANTS Cette séparation n'a fait l'objet d'aucun jugement officiel et depuis 6 ans il fait 200KMS tous les 15 jours pour voir ses enfant et paie mensuellement une pension
Aujourd'hui les enfants agés de 6 ans et demi et 8 ans souhiatent viver avec leur papa
Qu'elles démarchent doit il entreprendre afin de récupérer la garde officielle de ses enfants
Merc pour votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut contacter le JAF. C'est lui qui décidera dans l'intérêt des enfants

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL