Comment récupérer l allocation rentrée scolaire

Publié par

Bonjour,
Suite à une enquéte de l UDAF demandé par le JAF, j ai toutes les chances que la garde de ma fille me soit confiée en date du 31/08/2012. Mon souci pour pouvoir faire bénéficier à mon enfant de cette allocation de rentrée scolaire ( car celle ci ne me sera pas rendu en "représaille"), et que l on m explique comment faire pour récupérer cet argent légalement bien entendu.
Est il possible de la récupérer par le biais de la CAF?
merci

Publié par

Bonjour dès qu vous aurez le jugement,présentez le à la CAF, ils régleront eux-meme la situation, cordialement