Comment prouver une vie commune?

Publié par

Bonjour,
je vis avec mon compagnon depuis 2006, on a fais un mariage religieux en attendant le mariage,ma question est comment prouver une vie commune?MERCI

Publié par

Vous savez qu'en France, il est interdit d'être marié par un tiers sans être mariés civilement ?

Vous prouvez la vie commune par
- le bail aux deux noms
- les factures EDF, téléphone
- la même adresse pour les fiches de paye et pour les comptes bancaires
- les billets de train/avion aux mêmes dates pour les vacances
- des photos avec tirage professionnel indiquant la date au verso montrant le couple ensemble lors de vacances, anniversaire, etc.
- témoignages de tiers