Comment obtenir un titre de séjour

Publié par

bnj
je suis mariée avec un tunisien qui est venu en France sans visa d entré en France donc lorsque nous sommes allez a la préfecture on lui a demander de rentrer en Tunisie faire le visa et revenir or actuellement je suis enseinte et ne peu pas me déplacer. on ma dit que c'était possible qu'il obtienne un papier qui remplacerai le visa d entré.donc ma question est de savoir quel sont les démarches a faire. je vous remercie.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
la préfecture est la seule habilitée à délivrer un titre de séjour et à vous dire ce qu'il faut faire.
en cette matière comme en d'autres, il ne faut pas toujours écouter les "on ma dit que c'était possible qu'il obtienne un papier qui remplacerai le visa d entré".
le mariage ne donne pas droit automatiquement à un titre de séjour.
cdt